Le Bidul n°271 Juillet – Août 2022 Reviewed by Momizat on . Alors que les papillons chantent et que les petits pissenlits courent dans la forêt, le bidul bûche, n'oublie pas de se réhydrater et publie le dernier numéro d Alors que les papillons chantent et que les petits pissenlits courent dans la forêt, le bidul bûche, n'oublie pas de se réhydrater et publie le dernier numéro d Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » bidul » Le Bidul n°271 Juillet – Août 2022

Le Bidul n°271 Juillet – Août 2022

Alors que les papillons chantent et que les petits pissenlits courent dans la forêt, le bidul bûche, n’oublie pas de se réhydrater et publie le dernier numéro de, non pas 1, ni 3, mais 2 mois, pour le même prix ! Magie de l’été !

En parlant de pissenlits, les nomades de la Jungle nous font le grand plaisir de faire étape sur leur route à la Brasserie Septante-Deux, au cœur de l’été, le 29 juillet. 

Pour les insouciant.e.s qui ne connaissent pas encore la Jungle, Ephemeral Feast, leur dernier opus et tous les autres sont à découvrir sur leur bandcamp:

https://lajungle.bandcamp.com/

Pour le reste, l’été sera chaud, l’été sera chaud, mais pas que, il sera aussi riche en spectacles, en concerts et en festivals, au grand air!

Ça a commencé sur les chapeaux de roue, comme on disait jadis, avec Plein Champ, le festival Pop au parc à Sablé-sur-Sarthe, le festival Musica. Ça va continuer avec le festival des Affranchis, les Soirs d’été, la Belle virée avec les copains des baltringos, A tout bout d’champ et beaucoup d’autres avant de clore en beauté par Teriaki, où l’on se retrouvera élangui.e.s dans les jardins de l’abbaye, à se raconter nos vacances, en écoutant de la viole transe et en sirotant des cocktails!

D’ici la bon été, bons spectacles, pensez à la crème solaire.

ps.: Avant de partir, on voulait encore une fois vous remercier d’être venus nombreux au Bidul en Fête #7 le 11 Juin. On a passé une belle soirée, on était heureux de voir vos bouilles. Votre soutien requinque!

ps bis: Merci à Isabelle pour la jolie couv!

Le bidul

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté en pour poster un commentaire.

© 2014 - lebidul.com

Retour en haut de la page