Le Bidul de juillet-août n° 293 Reviewed by Momizat on . Le temps est indécis, hésitant, pull ou chemise brune ? jupe bavaroise ou paréo ? le bruit des bottes ou le son des tongs ? Île d'Yeu ou Belle Île ? Mais il sem Le temps est indécis, hésitant, pull ou chemise brune ? jupe bavaroise ou paréo ? le bruit des bottes ou le son des tongs ? Île d'Yeu ou Belle Île ? Mais il sem Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » bidul » Le Bidul de juillet-août n° 293

Le Bidul de juillet-août n° 293

Le temps est indécis, hésitant, pull ou chemise brune ? jupe bavaroise ou paréo ? le bruit des bottes ou le son des tongs ? Île d’Yeu ou Belle Île ?

Mais il semblerait que la clameur qui a jailli ce dimanche à 20h des gazons ensoleillés du Gué de Maulny, à l’occasion du beau festival Plein Champ, ait définitivement lancé l’été et nous invite à sortir un peu plus légers.. Ça nous a par la même occasion poussé à enfin mettre en ligne le Bidul d’été estivalement et gracieusement illustré par le duo @mojitofraise également présentes à Plein Champ pour ce joli moment de communion. Merci à elles !

Bel été à vous, nous, on va se baquer, on se retrouve sur les gazons de l’abbaye de l’Épau à Teriaki pour vous raconter ça.

le Bidul en paréo

© 2014 - lebidul.com

Retour en haut de la page