BONOME TETARD Reviewed by Momizat on . Qui est Bonome Tétard ? « Un personnage inventif, un grand enfant, qui découvre, qui regarde, le ptit gars qui s’ennuie et qui de sa mare décide de raconter des Qui est Bonome Tétard ? « Un personnage inventif, un grand enfant, qui découvre, qui regarde, le ptit gars qui s’ennuie et qui de sa mare décide de raconter des Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Lezard News » BONOME TETARD

BONOME TETARD

Qui est Bonome Tétard ?
« Un personnage inventif, un grand enfant, qui découvre, qui regarde, le ptit gars qui s’ennuie et qui de sa mare décide de raconter des histoires, des bribes de vie… Pour lui, tout peut devenir un personnage à conter… la vie, la lune, la rose…
Il est une sorte de Petit Prince, qui ne cesse de rencontrer des gens et qui retranscrit leur histoire, tel un porte-voix, un porte-parole, un troubadour, sans parti pris, juste une volonté de partager ce qui lui a été raconté.
« Heureux d’un rien, meurtri d’un tout « , il n’est ni optimiste, ni pessimiste… »

Comment est il né ?
« Il est d’abord né d’un nom. Un délire avec ma compagne, nous avons trouvé le nom à travers différents événements liés à ma vie et de mon ancien groupe  » Norwa « . J’avais envie d’un nom de scène et Bonome Tétard est celui qui nous est venu à l’esprit.
Une fois trouvé, mon amie et moi nous sommes vraiment investis dans la conception du personnage. C’est un concept qui peut dériver très largement et je suis très désireux de le faire s’épanouir à travers des projets différents, tels que théâtre, musique, écriture…
C’est une envie de création au travers d’un personnage ouvert et qui souhaite raconter la vie. »

Tes influences ?
« Je dirais Mano Solo, La Rue Ketanou, Balbino, Soan, Batlik, et ce pour de simples raisons, leurs textes, leurs voix, leurs univers, dont je me sens proche et dans lesquels je me retrouve ».

Des projets en vue ?
« Un concert prévu le 24 octobre 2015 à L’Epicerie sur le Zinc, lieu dans lequel, un vendredi par mois, se déroule  » La scène ouverte aux écrivains «  que j’ai mis en place en début d’année.
Je continue de travailler mes projets de photos et de peinture ainsi que mon autre étiquette musicale  » The Splash Band & Distortion Experience ThéOrie’s « 
En parallèle j’aimerais développer mes envies d’écriture, de théâtre, de musique, mais en collaboration avec qui voudrait entrer dans mes univers et/ou les nourrir. Je cherche de  » petites mains « , pour m’accompagner dans mes idées et me permettre de concrétiser, matérialiser tout ce qui fuse dans ma tête.
J’ai d’ailleurs depuis peu été rejoins par mon ami J.F, qui me soutiens depuis longtemps et qui, m’accompagnant déjà à la batterie dans  » Splash « , fait désormais partie de l’univers de Bonome Tétard. Cela donne une nouvelle touche colorée aux compositions jusqu’à maintenant jouées uniquement à la gratte sèche. »

10943038_793150314086488_3567026897169610504_n

Pour plus d’infos et découvrir les différentes facettes de Vivien :
https://www.facebook.com/BoNomeTetard?ref=ts&fref=ts
https://www.facebook.com/godefroy.vivien?fref=ts
https://www.facebook.com/SplashEtLalchimiste?fref=ts

© 2014 - lebidul.com

Retour en haut de la page