Soirée d’ouverture Bebop 2017 Reviewed by Momizat on . Mercredi dernier avait lieu la soirée d'ouverture du festival Bebop et l’œil du lézard y était ! C'est au palais des Congrès que se sont donnés rendez-vous de n Mercredi dernier avait lieu la soirée d'ouverture du festival Bebop et l’œil du lézard y était ! C'est au palais des Congrès que se sont donnés rendez-vous de n Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » L’œil du lézard » Soirée d’ouverture Bebop 2017

Soirée d’ouverture Bebop 2017

Mercredi dernier avait lieu la soirée d’ouverture du festival Bebop et l’œil du lézard y était !

C’est au palais des Congrès que se sont donnés rendez-vous de nombreux spectateurs afin d’assister à la prestation de Lucien Chéenne et celle des Ogres de Barback.

La salle presque pleine, c’est l’énergique Lucien Chéenne accompagnés de ses 2 acolytes qui a eu l’honneur d’ouvrir le festival. Avec sa voix chaude, le crooner manceau a eu pour mission de réchauffer le public présent. Entre contrebasse, banjo et percussions, Lucien a raconté ses histoires en emmenant tout le monde avec lui au far west, à la campagne avec au passage un petit clin d’œil à sa Sarthe natale le temps d’une chanson.

chuuuut !!! ça bosse en régie!

Puis, ce fût au tour des Ogres de Barback d’entrer en scène.

Que dire… Fredo et son charisme et sa voix bien reconnaissable, Sam, les jumelles Mathilde et Alice… La fatrie multi-instrumentiste a eu l’occasion de dévoiler de nouvelles chansons et a joué quelques titres phares, Le Daron, Rue de Panam, en passant même par des extraits de Pitt Ocha. C’est avec toujours autant de dynamisme que le célèbre groupe a réussi à faire se lever toute la salle. Bien évidemment dénonciations sociales et politiques étaient au rendez-vous à travers leur musique du voyage. Comme le dit si bien Fredo lui même, on espère les revoir dans « 23 ans et des poussières… » ou bien avant au Mans !!!

Aller hop tout le monde debouuuut... Layyylaaaylaaay !!!

En bref, ce fût une très bonne soirée intimiste et chaleureuse pour débuter Bebop 2017!

 

© 2014 - lebidul.com

Retour en haut de la page