Première sortie de l’année 2018 Reviewed by Momizat on . C'est le 5 janvier dernier que le lézard a montré le bout de ses narines pour la première fois en cette nouvelle année... Le RDV était donné aux alentours de 21 C'est le 5 janvier dernier que le lézard a montré le bout de ses narines pour la première fois en cette nouvelle année... Le RDV était donné aux alentours de 21 Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » L’œil du lézard » Première sortie de l’année 2018

Première sortie de l’année 2018

C’est le 5 janvier dernier que le lézard a montré le bout de ses narines pour la première fois en cette nouvelle année…

Le RDV était donné aux alentours de 21h à l’Épicerie sur le Zinc pour une soirée concert placée sous le signe de la pop acoustique.

C’est Vibrations of ’77, originaire de Toulouse, qui monta sur scène le premier avec sa guitare. Entre compositions personnelles et reprises, l’ex-membre d’Her Majesty nous emmena dans son univers indie pop et présenta son nouveau LP « Drafts ». Invité par Cimrya Deal, c’est tout naturellement que les 2 compères se sont adonnés à quelques titres en duo.

Après un bref entracte, la formation Cimrya Deal & The Cuckholders, fortement imprégnée de pop-rock anglo-saxonne, entama ensuite un set « bricolé » de mélodies psychédéliques ; à noter quelques reprises dont notamment le titre « Nantes » de Beirut.

A savoir : le groupe née en 2017 sortira au printemps prochain un EP.

Ce fût l’occasion aussi de fêter ce début d’année entre biduliens et de goûter l’Orbe Feu ambrée de la nouvelle microbrasserie sarthoise « Mage Malte ».

A découvrir vite ici et/ou  !

En conclusion, belle première petite soirée musicale cosy, tranquille et pépère en agréable compagnie. En espérant que 2018 soit pleine de concerts, de spectacles, de découvertes et de surprises à venir !

 

© 2014 - lebidul.com

Retour en haut de la page